Les Rendez-vous aux jardins

Chaque premier week-end de juin, la ville de Senlis ouvre ses parcs et jardins au public dans le cadre de la manifestation « Les Rendez-vous au jardins » organisée par le ministère de la Culture et de la Communication depuis 2003. La ville présente ainsi la « richesse et la diversité » de ses parcs & jardins, avec une mise en valeur culturelle, artistique et les actions et dynamiques mises en œuvre par les services municipaux.

Site national Les Rendez-vous aux jardins : https://rendezvousauxjardins.culture.gouv.fr/

Les Rendez-vous aux Jardins 2024

Weekend des 1er & 2 JUINDans le cadre des Rendez-vous aux Jardins 2024, des jardins de particuliers ouvrent exceptionnellement leurs portes à Senlis et dans les alentours.

Les Rendez-vous aux Jardins 2023

WEEK END DES 3 & 4 JUINDans le cadre des Rendez-vous aux Jardins 2023, des jardins de particuliers ouvrent exceptionnellement leurs portes à Senlis et dans les alentours.Parallèlement, Senlis fait son théâtre s'invite aux Rendez-vous aux Jardins et proposera des spectacles gratuits pour tous dans 5 jardins emblématiques de la ville de Senlis.