Parcours de marche dans les quartiers

Le service des sports vous propose des parcours de marche (boucles de 2 à 3 km) dans les quartiers de Senlis.

Parcours de marche - Bon-Secours

Poids: 738,81 ko

Parcours de marche - Brichebay

Poids: 494,27 ko

Parcours de marche - Bigue

Poids: 502,43 ko

Parcours de marche - Val d'Aunette

Poids: 213,53 ko

Parcours de marche - Villevert

Poids: 192,65 ko

Le Sentier des Faubourgs de Senlis

Découvrez ou redécouvrez le Sentier des Faubourgs en téléchargeant l’application gratuite GeoGaming sur https://geo-gaming.com/telecharger/. Vous pourrez ainsi effectuer le « Rallye du Sentier des Faubourgs* ».À travers des énigmes et des questions, il vous permet d’observer, de découvrir, d’approfondir seul, en couple ou en famille, des lieux parfois méconnus, souvent idylliques, fréquemment chargés d’histoire. Munissez-vous de bonnes chaussures, d’une gourde bien pleine d’eau fraîche, et de votre smartphone (de préférence chargé à 100% !) et baladez-vous à loisir, dans les quartiers de notre si belle ville ! *Parcours pédestre d’environ 12,5 kms autour de la commune de Senlis.