Retour vers Action Cœur de Ville

Aide à l'Amélioration de l'Habitat Ancien

Coeur-de-ville-1920x1080---events---1

Senlisiennes, Senlisiens du centre-ville historique, dans le cadre du dispositif Action Cœur de Ville, participez au diagnostic d'aide à l'amélioration de l'habitat ancien sur le périmètre du centre-ville.

CV 366 x 255 px
La ville a confié au prestataire SoliHa, dans le cadre des marchés publics, une étude pré-opérationnelle visant à définir les besoins en matière d’amélioration du parc de logement, qu’il soit vacant, occupé ou destiné à être loué. Cette étude, qui s’inscrit dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville », dont Senlis est lauréate. Le périmètre d’étude se concentre sur le périmètre du centre-ville historique et concerne, en conséquence, les résidents de ce secteur.
Dans ce contexte, une enquête est distribuée aux propriétaires de biens vacants ainsi qu’aux résidents du centre-ville. Dans le cas où vous ne recevriez pas cette dernière dans votre boîte aux lettre pour diverses raisons (par exemple : accessibilité par les agents de la ville dans les halls d’immeubles), vous pouvez la télécharger ci-dessous :

Questionnaire

Les réponses à ce questionnaire resteront confidentielles et seront uniquement destinées aux besoins de l’étude. Vous pouvez renvoyer ces enquêtes sous enveloppe en mairie (service urbanisme) ou par mail à l’adresse suivante : a.ego@soliha.fr

Courrier adressé aux résidents

Pour tout complément d'information, contactez le bureau d'étude SOLIHA, Mme Audrey Ego au : 06 75 72 52 39

enquête OPAH afficheA3v2