Pour faire vos courses et flâner en toute tranquillité : Senlis dispose de nombreux parcs de stationnement gratuits et réglementés, pensez-y...

Nouveau : le paiement du stationnement par téléphone est disponible avec l’application Flowbird.

Plan des parkings publics à Senlis

Stationnement payant en centre-ville (zones vertes / zones rouges)

Règles de stationnement payant à Senlis :

• premier quart d'heure gratuit
• zones vertes : 102 places à 1,20 euros / heure (maximum 4h15 non renouvelable)
• zones rouges : 183 places à 1,50 euros / heure (maximum 2h15 non renouvelable)

ATTENTION : Les horodateurs de la ville acceptent les règlements en espèces et carte bancaire.
Cependant, veillez à effectuer vos paiements en carte en toute discrétion, et sans aide extérieure : nos appareils ne peuvent pas « avaler » votre carte.

Stationnement limité en zone bleue avec disque de stationnement

• Sur le parking Thomas Couture (25 places), il est autorisé un stationnement de 2h max, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, du lundi au samedi.
Exceptions :
> Les jours de marchés alimentaires (mardi & vendredi) : pas de limitation de 9h00 à 15h00 et limité à 2h max. de 15h à 18h.
> Les jours fériés et le mois d’août : pas de limitation.

• Sur la portion de l'avenue Foch (14 places entre le rond-point du cerf et le carrefour avec l'avenue G. Clémenceau), il est autorisé un stationnement de 30 minutes max, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, du lundi au samedi.
Exception : Jours fériés et mois d’août : pas de limitation.

Plan de la zone de rencontre - zones 30 km/h, 20 km/h et double-sens cyclables en centre-ville

Poids: 589,81 ko

Parking - emplacement Personnes à Mobilité Réduite