Terre de Jeux 2024

« Plongez dans l'aventure des Jeux »

Labellisée « Terre de jeux 2024 », la Ville de Senlis profite de cette occasion pour rassembler la communauté autour d'une passion commune pour le sport, la culture et le partage.

Que vous soyez un athlète de haut niveau, un passionné de sport, curieux de découvrir de nouvelles disciplines sportives ou simplement profiter de l'ambiance festive, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Nous avons préparé un programme amusant et diversifié qui capturera l'esprit des Jeux Olympiques et reflétera la richesse de notre ville. Au programme, une multitude d'activités, d'événements, des installations sportives, des initiatives communautaires et des partenariats avec des organisations locales.

Restez connectés pour découvrir plus de détails sur les événements à venir et les opportunités de participation.

Ensemble, faisons de cette année un chapitre festif, marqué par l'amour du sport et la cohésion.

Sans titre - 1_Plan de travail 1-03

Au programme :