Retour vers-nom de la page parente

Où se garer à Senlis ?

Pour faire vos courses et flâner en toute tranquillité : Senlis dispose de nombreux parcs de stationnement gratuits, pensez-y...

Stationnement à Senlis - Parkings gratuits et zones payantes

Poids: 710,66 ko

Dans la ville, le stationnement des véhicules est réglementé.

parking des bordeaux

Plus de 1000 places de stationnement, en plus de celles existant le long des voies de circulation, sont disponibles dans un rayon de 300 m autour du centre ville. Le stationnement est partagé entre des zones payantes, dans la partie la plus centrale, afin de permettre une rotation maximale des véhicules, et de nombreux parkings gratuits.

Les horodateurs de la ville acceptent les règlements en espèces et carte bancaire.
ATTENTION : veillez à effectuer vos paiements en carte en toute discrétion, et sans aide extérieure : nos appareils ne peuvent pas « avaler » votre carte.

Parking - emplacement Personnes à Mobilité Réduite

Poids: 318,39 ko

Plan de la zone de rencontre, des zones 30 km/h, 20 km/h et double-sens cyclables dans le centre-ville de Senlis

Poids: 693,13 ko