Retour vers Commerces & Entreprises

Formulaire de création et mise à jour des entreprises et professions de santé

Pour la création ou la mise à jour des coordonnées de votre entreprise, profession de santé ou service, installé sur la commune de Senlis, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Nom de l'Entreprise ou de la Profession de santé
Numéro d'enregistrement officiel : Siret, Kbis, RNA...
Nom, prénom et qualité du responsable (Président / Directeur...)
Téléphone
Vérifiez bien votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
Site Internet
Horaires d'ouverture
Merci de préciser les informations que vous souhaitez voir apparaître en ligne (en complément du nom, de l'adresse postale et du téléphone qui seront affichés par défaut) :
Courte description de l'activité
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins ou transmises à des tiers. Ces données seront supprimées après traitement, dans un délai maximum de 1 an.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.

Oui 90