• Kiosque

Signaler un problème de distribution

Vous habitez sur la commune de Senlis et vous constatez que le "Senlis Ensemble" n'est pas distribué dans votre boite aux lettres ? Remplissez ce formulaire afin que nous puissions prévenir la société de distribution et faire corriger cette anomalie lors de la prochaine édition du magazine municipal.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Votre adresse :
Vérifiez bien votre courriel de contact : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Format(s) accepté(s) : JPG, JPEG, PNG,

Poids maximal : 3 Mo

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.