Retour vers Commerces & Entreprises

Formulaire de création ou de mise à jour des commerces

Pour la création ou la mise à jour des coordonnées de votre commerce, domicilié sur la commune de Senlis, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous :

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Dénomination sociale / Raison sociale
Nom commercial / Enseigne
Sigle / Acronyme (si utilisé couramment)

Exemple de format : 29/03/2024 (signifiant vendredi 29 mars 2024)

N° SIRET
Code APE
Objet / courte description du commerce
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

Merci de bien vouloir saisir les horaires de votre commerce. Pour cela, merci de copier-coller ou de reproduire ce modèle et de le personnaliser dans le champ de saisie ci-dessous SVP :

Lundi 9:00-12:30 14:00-17:00;
Mardi 9:00-12:30 14:00-17:00;
Mercredi 9:00-12:30 14:00-17:00;
Jeudi 9:00-12:30 14:00-17:00;
Vendredi 9:00-12:30 14:00-17:00;
Samedi 9:00-12:30 14:00-17:00;
Dimanche 9:00-12:30 14:00-17:00

COORDONNÉES DU COMMERCE POUR COMMUNICATION AU PUBLIC
Tél.
Vérifiez bien votre mail : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
Code postal
VILLE
Site internet (url complète avec http ou https...)
Page facebook
Autres réseaux sociaux
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

GÉRANT(E) DU COMMERCE (Ces données ne seront pas communiquées au public et resteront à l'usage interne des services municipaux)
Nom Gérant(e)
Prénom Gérant(e)
Adresse Gérant(e)
Code postal Gérant(e)
VILLE Gérant(e)
Tél. Gérant(e)
Vérifiez bien votre mail gérant(e) : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Format(s) accepté(s) : JPG, PDF, PNG, TIF, EPS, AI, SVG, PDF

Poids maximal : 5 Mo

Format(s) accepté(s) : JPG, PDF, PNG, TIF, EPS, AI, SVG

Poids maximal : 10 Mo

_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____

Merci de bien vouloir préciser l'identité de la personne ayant rempli le présent formulaire ainsi qu'un numéro de téléphone svp.
Nom
Prénom
N° de téléphone

Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d’un traitement informatisé par la mairie de Senlis, sise à Senlis (60300), 3 place Henri IV, à des fins :
1 • de suivi des dossiers en cours concernant l’entité que vous représentez,
2 • d'informations des administrés via les différents canaux de communication mis en place par la mairie de Senlis et en particulier au référencement de vos coordonnées publiques dans des annuaires dédiés.
La mairie de Senlis a désigné l’ADICO sise à Beauvais (60000), 5 rue Jean Monnet en qualité de déléguée à la protection des données. Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées.
Les données collectées seront communiquées aux destinataires suivants :
3 • à la société Telmedia / MGDIS, sise à Avelin (59170), 29 rue des Marlières - Bâtiment Autinor, qui héberge le site de la ville de Senlis,
4 • aux services municipaux en charge du traitement de votre dossier,
5 • aux administrés via les annuaires thématiques publiés sur le site internet et l’application de la ville de Senlis. Les données sont conservées en ligne pour information du public jusqu’à ce que vous nous adressiez les mises à jour à opérer.

Indépendamment de leur mise à disposition des administrés, sur les supports d'information de la Ville (voir point 5 ci-dessus), les données recueillies dans le présent formulaire seront supprimées de nos serveurs dans un délai maximum de 1 an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement : en remplissant une nouvelle fois ce formulaire, en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80. Le droit d’opposition ne s’applique pas dans ce cas. Ce consentement peut être retiré à tout moment. Si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site https://www.cnil.fr/ pour plus d’informations sur vos droits.

Oui 180