Fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas !

Comme chaque année, la ville de Senlis propose à ses aînés de recevoir un colis gastronomique ou de participer à un repas convivial.

Vous avez choisi le colis gastronomique :

Pour les seniors ayant retourné le coupon d’inscription et choisi le colis, la distribution aura lieu le mercredi 17 décembre de 10h à 12h à la salle du Valois, à la salle polyvalente du gymnase de Brichebay, à l’espace Saint-Pierre et au gymnase Anne de Kiev.
Merci de bien penser à apporter votre pièce d’identité. Si vous n’êtes pas en mesure de venir retirer le colis le 17 décembre, vous pourrez venir le récupérer le 22 décembre à la Direction de l’Action Sociale (Hôtel de Ville).

Repas de la nouvelle année :

Pour les seniors ayant choisi le repas : celui-ci aura lieu le samedi 10 janvier 2026 au manège Ordener.
Comme l’année dernière, les bus repartiront à 17h30, permettant au plus grand nombre de profiter plus longtemps de l’orchestre et de la piste de danse !
Les horaires des bus sont disponibles sur le site de la ville ou à la direction de l’action sociale.