Retour vers Récompenses sportives et trophées du club sportif de l’année.

Récompenses sportives et trophées du club sportif de l’année 2023

Le GSS Judo reçoit le prix du club sportif de l’année 2023 !

Vendredi 23 juin 2023 avait lieu la première Cérémonie des récompenses sportives et du trophée du club sportif de l’année. Une centaine de personnes parmi lesquelles, des sportifs et membres de clubs sportifs Senlisiens ainsi que les élus de la municipalité étaient présents pour l’occasion.

Madame Pascale, maire de Senlis et Madame Véronique Ludmann, Adjointe au Maire (délégation sport & Santé) ont eu l’honneur de remettre les trophées aux 23 lauréats (il y a avait 23 clubs représentés par 90 sportifs) des clubs qui ont proposé des équipes ou des sportifs. Pour la première édition, toutes les associations ont vu l’un de leur candidat récompensé par le jury et le GSS JUDO a été élu club sportif de l’année !

20230623_18080

La ville de Senlis tient à remercier particulièrement la société Lefèvre Paris qui a réalisé les trophées.
Les 90 sportifs ont également reçu un cadeaux provenant de nos commerçants locaux : Le Repaire des Joueurs, le Grenier de Lau, Fleurs’ in, Le Cinéma de Senlis et l’Escale des Créateurs.

Rendez-vous en 2024 pour célébrer une nouvelle année de sport à Senlis !

Le mot de Véronique Ludmann, adjointe au Maire de Senlis (délégation Sport et Santé)

2020-07-05---Véronique-Ludmann-@Cohen_1043---RVB

Les 40 associations sportives de la ville de Senlis permettent à quelques 5000 adhérents de pratiquer une activité physique et sportive, à tous les moments de la vie.
Notre riche tissu s’ancre complétement dans la Stratégie Nationale Sport-Santé mise en place depuis 2019 qui promeut la pratique des Activités Physiques et Sportives pour la santé. C’est un objectif d’intérêt général.
Ce dispositif s’inscrit tout naturellement dans l’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Nos associations senlisiennes développent par la pratique sportive les valeurs de l’Olympisme : l’Amitié, le Respect et l’Excellence. C’est sur cette base que le mouvement olympique fonde ses activités de promotion du sport, de la culture et de l’éducation en vue d’un monde meilleur :
- L’Amitié est partagée par les enfants, les jeunes et tous les pratiquants d’un sport.
- Le Respect est au cœur de toute activité sportive car il permet l’apprentissage des règles, l’attention que l’on porte à soi, à son corps, aux autres, à l’équipe.
- L’Excellence consiste à donner le meilleur de soi pour aller plus vite, plus haut, plus fort, ensemble. Par la pratique sportive, nous transmettons aux plus jeunes le sens de l’effort, pour s’améliorer, se dépasser.
Aussi, les résultats sportifs de notre tissu local sont très diversifiés : de la pratique physique pour rester en bonne santé aux classements départementaux, régionaux, français, européens et mondiaux, je félicite vivement tous les sportifs qui contribuent au rayonnement de Senlis.
Bravo aux membres des équipes de hand-ball, de basket, de futsal, de rugby, de lutte, de pétanque, à Héléna, Alexandre, Hugo, Sophie, Tifaine, Sébastien, Pierre, Nina, Maxence, Léane, Laurence, Grégory, Océane, Laura et Charlotte.

Liste des lauréats 2023

Liste des lauréats par clubs et disciplines

Retour en images sur la Cérémonie