Les signalements peuvent être envoyés depuis l'application mobile "Senlis" ou via cette url :

https://appli.lumiplay.net/city/Senlis

Présentation

Dégradation d’un trottoir, d’une route ou d’une installation sportive, problème sur la voirie, ou de signalisation sur un chantier… Signalez cette anomalie aux services de la ville. Prenez une photo et géolocalisez le problème rencontré.
Suivez sa résolution depuis l’application et recevez en parallèle des emails vous informant de son traitement, une notification lors de sa résolution.
La prise en charge des tickets de signalement intervient strictement dans les plages horaires opérationnelles des agents gestionnaires.

Précautions

Attention : les signalements urgents sur la voirie, mettant en danger la sécurité des personnes ou des biens ne sont pas traités dans le cadre de ce service et doivent être transmis aux services d’urgence compétents : Police (17), Pompiers (18), SAMU (15).
Les interventions des services municipaux se limitent aux domaines de compétences du maire dans le cadre de ses pouvoirs de police. Le périmètre du service « signalement » ne concerne donc ni les routes nationales, ni les voies départementales et privées.
L’application « Senlis » ne pourrait être tenue responsable du contenu et de l’exactitude des documents soumis par ses utilisateurs. La ville se réserve le droit de supprimer tout signalement ne respectant pas les présentes clauses, qu’il soit jugé inapproprié et/ou abusif et de ne pas y donner suite.