Retrouvez ici toute l'actualité de la Ville de Senlis.

Festival du Jeu Vidéo

8 & 9 décembre au Manège du Quartier Ordener10h-22h le samedi & 10h-18h le dimancheEntrée gratuite, 6/8 rue des Jardiniers 800 m² de bornes de jeux, consoles, ordinateurs et écrans réunis dans un nouveau lieu : le Quartier Ordener. Des dizaines de consoles de jeux et bornes d’arcades, des plus anciennes aux plus récentes, mises à disposition des visiteurs par l’association NemcoShow. Les passionnés pourront également s’affronter dans la zone « E-Sport » (jeu vidéo compétitif) en participant aux divers tournois qui seront proposés par les associations Gamers Garden, ON-LAN et What A Player.

Téléthon 2018 à Senlis

Les associations senlisiennes et la ville de Senlis soutiennent une fois de plus le Téléthon, venez vous associer à cet élan de solidarité.Nombreuses animations avec possibilité de dons sur place du vendredi 7 décembre 18h au samedi 8 décembre 18h.Urnes sur chaque stand d’animation et annonce du montant récolté à 18h à la maison des loisirs.

Senlis en Fête

Marché de Noël et animations gratuites à Senlis durant tout le mois de décembre

Risque sanitaire - Peste Porcine Africaine

Obligation de déclaration et vigilance pour les propriétaires de porcs et sangliers.

Concours d'écriture 2018-2019

Concours d'écriture sur le thème "Bonne nouvelle"

Préfecture de l'Oise

Infos. de sécurité publique du 6 au 9 décembre !

Culture, sport et loisirs

Que faire à Senlis ? Activités, patrimoine...