Retour vers Recevoir les informations de la Ville

Me désabonner des informations de la Ville

Madame, Monsieur, en complétant ce formulaire, vous pourrez résilier votre abonnement aux informations de la Ville.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Pour chaque ligne d'abonnement, cochez l'option désirez (recevoir / ne plus recevoir).
Merci de confirmer vos coordonnées, en reprécisant bien le mail utilisé lors de votre inscription, pour nous permettre de mettre à jour vos informations.
Vérifiez bien votre votre mail : : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
Si vous avez une demande ou une remarque particulière, écrivez-nous :

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.