WEEK END DES 3 & 4 JUIN

Dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins 2023, des jardins de particuliers ouvrent exceptionnellement leurs portes à Senlis et dans les alentours.

Parallèlement, Senlis fait son théâtre s'invite aux Rendez-vous aux Jardins et proposera des spectacles gratuits pour tous dans 5 jardins emblématiques de la ville de Senlis.

Les ouvertures de jardins privés

AdobeStock_3829406

L'association Jardin Santé en collaboration avec la ville de Senlis, organisent des ouvertures de jardins privés à l'occasion des Rendez-vous aux Jardins.
Ces jardins vous ouvrent exceptionnellement leurs portes et les participations seront reversées en faveur de la création de jardins à visée thérapeutique dans les hôpitaux et établissements de soins.

Jardins & Santé soutient la création de jardins à visée thérapeutique dans les hôpitaux et établissements de soins, accueillant des personnes – enfants, adolescents, adultes et personnes âgées – fragilisées par la maladie, le handicap ou l’âge.
L’association attribue des bourses aux établissements et organise des symposiums et tables rondes entre professionnels de la santé, du paysage, de l’horticulture et de l’environnement.

Pour réserver vos places, une billetterie est disponible sur ce lien :

Senlis fait son théâtre s'invite aux Rendez-vous aux Jardins

Venez assister gratuitement à des pièces de théâtre en plein air durant tout le week-end dans les plus beaux jardins de la ville.

Senlis fait son Théâtre s'invite aux Rendez-vous aux Jardins - programme

Consulter le programme complet de Senlis fait son Théâtre 2023