École Municipale des Sports - Vos suggestions

Depuis septembre 2018, la ville propose une palette d’activités aquatiques (de 3 ans à adultes), qui élargit l'offre des activités à destination des Senlisiens. Elle est pensée par le service des Sports pour satisfaire la majorité des utilisateurs. Ce formulaire de suggestions est à votre disposition pour la faire évoluer.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Merci pour votre contribution à l'amélioration des services proposés par la Ville de Senlis.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.