Retour vers Recevoir les informations de la Ville

M'abonner aux informations de la Ville

Madame, Monsieur, ce formulaire d'inscription vous abonne par mail à certaines informations municipales : évènements en lien avec la Ville et d'intérêt public et citoyen, « avant-première » de mise en ligne des publications de la ville (Senlis Ensemble, Guides culturels de Senlis et du Pays d'Art et d'Histoire, etc)… Ces envois vous présentent des contenus sélectionnés et sont volontairement peu fréquents (2 à 4 par mois environ), selon les périodes de l'année et les options que vous aurez cochées.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Cochez la, ou les informations que vous souhaitez recevoir :
Votre nom :
Votre prénom :
Vérifiez bien votre votre mail : : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins ou transmises à des tiers. Ces données seront supprimées après traitement, dans un délai maximum de 1 an.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.

Oui 90