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Questionnaire Qualité Marianne

Dans le cadre de la charte "Marianne", relative à la qualité d'accueil du Service Public, vous trouverez ci-dessous un questionnaire d'enquête auquel vous êtes invités à répondre jusqu'au 31 janvier 2018. Ce questionnaire porte sur votre expérience lors de votre visite à la mairie de Senlis et plus particulièrement au service Citoyenneté (état-civil, accueil, élections). Il n'a pour objet que l'amélioration de la qualité de nos services et ne vous implique pas personnellement. Merci donc d'y répondre aussi objectivement que possible.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Exemple de format : 19/02/2018 (signifiant lundi 19 février 2018)

Vérifiez bien votre votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
1 - LORS DE VOTRE PASSAGE A L'ACCUEIL ............................................................................
2 - LE DÉLAI D'ATTENTE ............................................................................................................
3 - LE SERVICE RENDU (amabilité, disponibilité, clarté, obtention d'une réponse ou d'un document)
4 - VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION GLOBALE ......................................................................
5 - LE SITE INTERNET DE LA VILLE DE SENLIS : www.ville-senlis.fr
Merci pour votre participation à l'amélioration des services de la Ville de Senlis.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.