Retour vers Enfance

Coronavirus - Éducation Jeunesse

Actualité du service Éducation et Jeunesse de la ville de Senlis en lien avec la crise du Covid-19

SERVICE ÉDUCATION

Les enfants des personnels de santé accueillis à Brichebay.

Le gouvernement a décidé de « garantir que les enfants des personnels essentiels pour notre système de santé et de prise en charge des personnes les plus vulnérables puissent être accueillis dans les écoles et les collèges ainsi que dans les crèches ». « Il n'y aura pas de classe mais des enseignants seront présents dans ces établissements pour accueillir les enfants des personnels essentiels à la santé du pays ».

Pour répondre à cette demande du gouvernement et votre attente, le groupe scolaire Brichebay accueille les enfants du personnel médical de Senlis, de la Petite Section au CM2. Le périscolaire du matin, du soir et du mercredi est assuré normalement par les animateurs de la ville.

Conditions pour en bénéficier :

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la direction de l’éducation aux horaires d'ouverture du service : 

Service jeunesse

Le service jeunesse est actuellement fermé.

Cependant, nous proposons un accès sur rendez-vous individuel pour les enfants n'ayant pas la possibilité d'accéder a internet a la maison pour récupérer leurs devoirs et imprimer des documents.

Vous pouvez prendre contact avec les animateurs au 06 31 63 34 31 afin de convenir d'un rendez-vous.

Il sera demandé a chaque utilisateur de se laver les mains avant de pouvoir accéder aux équipements informatique. Du gel hydroalcoolique sera mis a disposition. Clavier et souris d'ordinateur seront systématiquement désinfectés après usage.

 ▲ Revenir en haut de page

Retrouvez les informations générales sur l'actualité du Coronavirus à Senlis
► www.ville-senlis.fr/coronavirus ◄