Retour vers Commerces & Entreprises

Formulaire de mise à jour des annuaires

Pour la création ou la mise à jour des coordonnées de votre commerce, entreprise, profession de santé, association ou service, installé sur la commune de Senlis, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous.
Pour les nouveaux commerces, merci de nous transmettre également une photographie de la façade de votre commerce, afin de compléter l'annuaire en ligne "Senlis en Poche", ainsi qu'un court texte de présentation destiné à la rubrique "Économie locale" du Senlis Ensemble (voir au bas du formulaire).

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
Merci de préciser les informations que vous souhaitez voir apparaître en ligne (en complément du nom, de l'adresse postale et du téléphone qui seront affichés par défaut) :
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ Dans le cas d'une création d'entreprise ou de commerce sur la commune de Senlis, vous pouvez bénéficier d'une publication gratuite dans les pages Économie du magazine bimestriel le "Senlis Ensemble". Pour cela, en complément des informations que vous nous avez renseignées ci-dessus, vous pouvez nous envoyer un texte court (max.1000 caractères) et un visuel (photo ou logo et vue de la devanture pour les commerces), via les champs ci-dessous :

Format(s) accepté(s) : DOCX, DOC, PDF, ODT

Poids maximal : 5 Mo

Format(s) accepté(s) : JPG, PDF, PNG, TIF

Poids maximal : 5 Mo

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie de Senlis en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse mairie@ville-senlis.fr ou par téléphone au 03 44 53 00 80.