Retour vers-nom de la page parente
  • ACTUALITES
  • SPORTS

Clôture de la pétition «Non à la localisation de la piscine intercommunale à Chamant !»

Clôture de la pétition pour la piscine intercommunale

La municipalité remercie l’ensemble des signataires de la pétition « Non à la localisation de la piscine intercommunale à Chamant ». Votre mobilisation s’est avérée très efficace.

En effet, le président de la communauté de communes Senlis Sud Oise a annoncé à l’occasion du dernier conseil communautaire la décision d’abandon du projet de construction de cet équipement sur la zone du Poteau à Chamant, les élus de la majorité senlisienne vont désormais entièrement se consacrer à favoriser son implantation au sein du complexe Yves Carlier à Senlis, le choix du bon sens.

Merci à vous !

PISCINE SENLIS - Plan

Voici pour rappel, la lettre de Pascale Loiseleur et des élus de la Majorité, qui avait été adressée aux Senlisiens, les invitant à signer la pétition en Mairie ou en ligne :

PISCINE-INTERCOMMUNALE

Poids: 3,92 Mo