Retour vers-nom de la page parente

Questionnaire Qualité "Marianne"

Enquête de satisfaction sur les services publics municipaux. Du 5 novembre au 5 décembre 2018.

La ville de Senlis est engagée depuis 2011, et de façon plus opérationnelle depuis 2014, dans une démarche d’amélioration de la qualité des services rendus au public. Cette démarche a valu à la Ville le label "Marianne" en janvier 2018, pour la qualité du service Citoyenneté et de l'accueil du public (voir la page dédiée au Label). Dans ce cadre, vous avez été invités à participer l'année dernière à une enquête visant à recueillir vos avis et à mesurer votre satisfaction lors de vos contacts avec le service Citoyenneté (état-civil, accueil, élections) de l’Hôtel de Ville. Afin de poursuivre les travaux d'amélioration de la qualité de service, cette enquête est renouvelée cette année. Elle se déroule du 5 novembre au 5 décembre 2018, via un questionnaire disponible, uniquement pendant cette période, à l’accueil de la Mairie ou à remplir en ligne ici : Questionnaire Marianne